Rentrée 2020‎ > ‎

Aménagements et Documents

publié le 13 juin 2020 à 03:10 par Direction StLye
Bonjour à Tous,
Nous venons de terminer les aménagements pour la période du 22 juin au 03 juillet. Pour les parents ayant demandé un retour, vous avez reçu hier un message vous spécifiant l'organisation. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter très rapidement.
Pour les enfants des personnels indispensables, prioritaires, j'ai communiqué avec vous pour des aménagements particuliers. Je vous remercie pour vos retour et votre compréhension.

Pour TOUS
Nous approchons de la fin de l'année et vos questions se font fréquentes autour de l'organisation de l'année prochaine. Nous travaillons mais rien n'est finalisé, la situation actuelle ne nous laissant pas beaucoup de répit. Vous serez informés dès que possible et avant le 4 juillet du lieu sur lequel votre enfant sera scolarisé pour vous permettre de faire le cas échéant les inscriptions pour le car, la cantine...
Nous récupérons tous les carnets de liaisons. Pour cela je vous demande de bien vouloir les mettre dans le sac de votre enfant s'il revient sinon dans les boîtes aux lettres des 2 écoles.
Nous vous informerons des modalités pour récupérer les affaires restantes de votre enfant à l'école si celui ci n'est pas de retour en cette fin d'année.

L'équipe entière se mobilise chaque jour depuis le 13 mars pour accompagner vos enfants et leur permettre une continuité pédagogique. Nous continuerons de le faire jusqu'au 3 juillet. Les classes virtuelles seront arrêtées pour la dernière quinzaine (du 22 juin au 03 juillet) mais la continuité pédagogique se poursuivra par les plans de travail, ou défis ou autres moyens utilisés par les enseignants.


Merci  à Tous pour vos messages de soutien et votre compréhension en cette période particulière.

Veuillez croire, chers parents et enfants, en notre entier dévouement,

Agnès MULLIEZ, pour l'équipe enseignante
Comments